http://benpelosse.wix.com/ben-pelosse

Grand prix de Trois-Rivières

__________________________________________________________________________________________________

Victoire spectaculaire d’ Andrew Ranger digne d’ un scénario d’ Hol… Trifluvien dans le dernier tour de la course de Nascar au Grand prix de Trois-Rivières.

Andrew a prouvé qu’ il est un pilote exceptionnel à une foule qui en revenait tout simplement pas que son enfant chéri gagne de si belle façon.

2 Réponses

  1. Steve Cornellier

    Merci pour la photo qui a été publié en page 96 du Journal de Montréal.(le 18-08-08)
    Je suis le signaleur qui porte Andrew Ranger sur ses épaules (à droite sur la photo).
    Serait-ce possible pour vous de m’en faire parvenir une en grand format ?

    Merci et bonne journée !

    18/08/2008 à 23:39

  2. christian Villeneuve

    j’étais sur place et quand je l’ai vus devant friztpatric j’ai dit a mes collegues signaleurs préparé vous le full course yellow s’en vient pour ne pas qu’il puisse remporte plus de point que lui

    avait raison sauf que le hasard fais bien les choses

    Chris

    19/08/2008 à 00:55

Laisser un commentaire

