http://benpelosse.wix.com/ben-pelosse

Plus que 7 jours…

AVANT…

Maintenant!!

Un peu d’ explication, le 2 septembre , je pars pour Beijing pour les jeux paralympiques.

Je dois donc quitter mon loft, en même temps, que je dois préparer un voyage de 6 semaines en Chine.

Le tout est assez cahotique, et le seul fait demeure, c’est qu’ à

mon retour je ne serai plus un Montréalais….Ni un lofteur…

2 Réponses

  1. Martin Proulx

    Salut Benoit, bon voyage a Beijing et surtout bonnes photos, au plaisir

    26/08/2008 à 20:08

  2. Oncle Bob

    Cahotique ? Y’a rien là . À elle seule , la chambre de François (avant l’arrivée opportune de Marie-Josée) ressemblait à 3 lofts encombrés comme le tien. T’es pas de taille Benoît .En qualité de juge dont l’impartialité ne saurait être remise en doute , je déclare mon neveu gagnant du concours  »ça a pas d’crisse d’allure ».

    26/08/2008 à 21:55

Laisser un commentaire

