http://benpelosse.wix.com/ben-pelosse

Le temps des lancements…

2 lancements hier, celui de Télé Québec et celui de Radio Énergie.

Dans les lancements on voit toutes sortes de personnes connues.

En voici 4 que j’ aime beaucoup.

Toujours un plaisir de revoir ma chum Geneviève Borne.

Geneviève et moi avons fréquentés la même polyvalente, Antoine Brossard, pour pas la nommer.

Bien que plus jeune que moi, on faisait parti de la même tite gang de fuckés qui trippait sur des bands genre The Police et U2 bien avant leurs statuts populaires.

Mariloup Wolfe, un regard d’ une fraicheur hors du commun.

Mitsou est tout simplement hypnotisante, sa simple présence illumine tout endroit ou elle se trouve.

Et oui, il y aussi des hommes dans les lancements.

Jacques Languirand qui semblait de très bonne humeur, m’ en donnant plus, que ce que je lui demandais.

2 Réponses

  1. Oncle Bob

    Coudonc’Benoît , 3 portraits de saprées belles filles et la seule dont la poitrine n’est pas en évidence , c’est Mitsou !!! Come on ! Trève de badinages , je considère cette Mitsou comme bien plus que ce cliché poitrinaire qui enflamme la mâlitude . Je sais que c’est une femme brillante et c’est vrai qu’elle irradie .J’ai déjà eu la chance de la voir en personne et son charisme et sa simplicité m’en ont fait oublier ses percutants attributs ….enfin presque !

    27/08/2008 à 17:11

  2. Comment ca se fait que je n’ai pas de souvenirs de Genevieve a Antoine-Brossard? Pourtant, j’étais là aussi. The Police, U2… crime c’est meme moi qui t’avais preté mes disques de U2! Chu perdu un peu moi….

    28/08/2008 à 13:53

Laisser un commentaire

